Tout voilier a besoin d'un moteur. Les éléments qui déterminent le choix du modèle, sont la sécurité, le poids, le rapport qualité-prix, le service, les garanties. Alors nous avons opté pour un moteur neuf, Nanni, de 21 ch. Le représentant Nanni au Québec, Delblanc, nous a donné un très bon prix, plus un excellent service. Nous avons commencé à regarder l'installation avec le bâti moteur. Le programme pour cet été est fixé!
Chaque don aide notre fondation Baladin a remplir les missions que nous nous sommes données. SI CHAQUE PERSONNE QUI LIT CECI DONNAIT 2$, LES BESOINS DE LA FONDATION SERAIENT COUVERTS POUR RÉALISER NOS ACTIONS.
Toute une table à cartes
La tendance étant à l'informatisation de la navigation, les tables à cartes sont quasiment inexistantes. Mais là, toute une table! Oui, nous aimons avoir le contrôle de nos navigations, sur du papier, comme à l'ancienne. Lorsque les pays déciderons, pour quelques raisons que ce soit, comme le terrorisme, de limiter les accès aux satellites de positionnement... dur dur de se positionner.
Y'a pas qu'à la révolution que l'on coupe les têtes
Inscription à :
Articles (Atom)