Le travail continue




Le travail continue, malgré le froid. Par -10 degrés, c'est juste. Mais cela ne m'arrête pas. On en verra d'autres. Toutes les pièces sont posées et non collées. Il faut attendre des températures plus clémentes. Les panneaux sont assemblés par feuillure. Comme je loue l'atelier du Lord des lieux, Serge, cela me permet de travailler au chaud, de bénéficier de ses précieux conseils, et d'avoir à ma disposition tous les outils professionnels, ban de scie, table de toupie, scie à onglets, dégauchisseuse, etc. Et comme l'atelier est attenant à la serre, j'ai juste à marcher quelques mètres dans la neige. Les aménagements des cloisons A à H sont réalisés. Je voudrais finir les gros des aménagements pour le mois de mars 2011. Ensuite, mettre en place les circuit d'eau, d'électricité, et peinture intérieure. Tout un programme, mais comme disent les québécois, on ne lâche pas!

Aucun commentaire: